Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ben j'en sait rien j ai pas d idee
24 mai 2004

je sait pas quoi mettre.... 1er message???

il est 1h25 du mat je m'emmerde donc j ai decide de faire un blog(meme si j aime pas ce mot...)

il est 1h27 et je sait toujours pas quoi faire.........

1h29...........j ai commence une partie de dame de pique et j ai abandonne ca me saoulait

je vais faire une partie de demineur tiens:-)

j ai gagne je suis trop fort!!!!!!!!!!

tiens je vais y publier pour voir la tete que ca a.....

je viens de tester le bouton d edition

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
si toi tu n'as pas quoifair just maintenant il ya des jens qui na rien a faire touts leur vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
ben j'en sait rien j ai pas d idee
Publicité
Publicité