Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ben j'en sait rien j ai pas d idee
25 mai 2004

je m ameliore...

bon ben j ai trouve une technique tres con pour que ca marche sans taper < BR> a chaque fois : je tape mon texte sous bloc notes et hop je copie colle (ca se dit ca???)
je suis trop fort
en plus j ai finit l acte 2 de diablo 2 aujourd hui avec mon necro (bon je sait j ai pas finit le jeu mais bon 2 actes en 3 mois je suis pas presse non plus:-))))
tiens windows update vient d apparaitre ca faisait bien 2 mois que je l avait pas vu....
bah je ferait les mises a jour cette nuit ca l occuperra(je sens que ca s ecrit pas comme ca mais alors pas du tout:-))
bon prochaine etape : taper quelque chose d intelligent
a tiens le bloc notes ca a un gros avantage : ben j ai copie colle et forcement mon celeste doigt a appuye sur bakspace avant bien sur de cliquer sur poster & publier d ou retour a la page precednte sous internet explorer
mais par chance ben j ai pas fermer le bloc notes donc j ai tout recopie recolle
bon alle je vais chercher un truc intelligent a dire et je revient
Publicité
Publicité
Commentaires
ben j'en sait rien j ai pas d idee
Publicité
Publicité